AORUS NVMe Gen4 SSD

26,500.00 DZD43,000.00 DZD

Le SSD AORUS Gen4 SSD combine des vitesses de transfert élevées grâce à l’interface PCI-Express 4.0 x4 et une généreuse capacité de stockage pour vos jeux. Grâce à des vitesse de transfert de 5 Go/s en lecture et 4.4 Go/s en écriture en fonction des modèles de la gamme, tout ira plus vite.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

SSD Gaming PCIe 4.0 x4 pour gamers par AORUS

Le SSD AORUS Gen4 SSD combine des vitesses de transfert élevées grâce à l’interface PCI-Express 4.0 x4 et une généreuse capacité de stockage pour vos jeux. Grâce à des vitesse de transfert de 5 Go/s en lecture et 4.4 Go/s en écriture en fonction des modèles de la gamme, tout ira plus vite et vous ne pourrez plus vous en passer. La NAND 3D TLC propose une architecture optimisée grâce à ses 96 couches pour une plus grande capacité de stockage par unité.

Interface PCIe 4.0 4x

Grâce à son contrôleur PCIe 4.0, le SSD AORUS Gen 4 offre des vitesses de lecture séquentielle de 5 000 Mo/s et d’écriture séquentielle de 4 400 Mo/s (en fonction des modèles). La vitesse de lecture séquentielle des SSDs PCIe 4.0 est 40% plus rapide que les SSDs PCIe 3.0. Offrez-vous des performances uniques pour jouer, travailler, streamer et pour concevoir vos travaux en 3D de manière fluide.

Suite logicielle complète

Le logiciel SSD Tool Box offre de nombreuses informations importantes à tout utilisateur souhaitant obtenir des données relatives à son produit : référence, version du Firmware, santé et température. Il sera de plus possible d’effacer de façon sécurisée toutes les données grâce à l’innovation Secure Erase.

Brand

AORUS

Avec AORUS, Gigabyte propose une gamme complète de produits dédiés au jeu. Des performances ultimes qui illustrent tout le savoir-faire et les capacités de la marque, très investie dans la communauté des joueurs.

Informations complémentaires

Capacité

500 Go, 1 To

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “AORUS NVMe Gen4 SSD”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×